Bienvenue, identifiez-vous


Peau d'agneau Bioskin 100% Français

  • Currently 0.00/5

(0 avis)

69.90€

Disponibilité

La peau d'agneau Bioskin est en exclusivité chez Jolilola.

 

C'est une peau 100% Française - Tannage Français Mimosa - Agneau issu d'élevage Français en certification AB (élevage et abatage BIO ) et sélectionné pour sa très grande douceur.


Tannage Mimosa  100% Français: le tannage mimosa est réalisé à base d'extrait d'écorce d'acacia. Certifié tannage sans produit chimique ou dangereux, pour un respect total de la peau de votre bébé. La peau n’a pas été teintée. Des pigmentations rosées peuvent apparaitre suite au procédé naturel de tannage.

La première peau d'agneau 100% Français garantie sans produit chimique et 100% Français.

Reconnue et utilisée en milieu hospitalier, la peau d'agneau assure une température saine et uniforme.
Ses poils soyeux et sa douceur aide bébé à s'endormir et à avoir un sommeil plus serein.

Idéal pour réguler la température, elle rafraîchira les petits et les plus grands pendant l'été et réchauffera tout le monde l'hiver.


Utilisable comme tapis, en balade, dans le lit ou chez des amis, la peau d'agneau vous suivra partout en voyage.

L'entretien est facilité car la peau ne retient pas les poussières grâce à sa faible charge en énergie statique. Une aération et un brossage régulier lui gardera ses propriétés hypoallergénique et sa douceur naturelle.

 

La peau Bioskin n’a pas de forme standard. Ses bords ne sont donc pas réguliers comme pour les peaux traitées chimiquement. Elle n'a pas été recoupée après son tannage pour que vous puissiez l’adapter à vos besoins (lit, landau, siège auto, parc de jeu…). C’est pour cela que des petits lambeaux peuvent rester sur les bords de la peau. Vous les supprimerez avec une simple paire de ciseaux.

Sur les bords de la peau, des zones sans poil peuvent apparaitre. Elles correspondent aux plis des pattes de l’agneau, qui sont des zones imberbes.


Caractéristiques

  • Agneau Français AB 
  • Tannage «Mimosa»  
  • Dimensions: 80/90 cm
  • Peau brute
  • Hauteur des poils 25/30 mm


Conseils d’entretien
La peau d'agneau Bioskin ne peut en aucun cas être lavée en machine ni immergée dans de l'eau, au risque de durcir le cuir. Vous pouvez tout de même nettoyer en surface les poils avec de l’eau savonneuse. Attention à ne pas mouiller le cuir !

 


Vous pouvez aussi trouver les peau de mouton lainée en cliquant sur ce lien

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.