Bienvenue, identifiez-vous


Sling Storchenwiege bio - LOUISE BLEUE

  • Currently 0.00/5

(0 avis)

72.24€

Disponibilité Ce produit n'est plus en stock

Le hamac sling version Storchenwiege bio - LOUISE BLEUE, vous pouvez porter votre bébé près de vous dès la naissance jusqu'à 3 ans. Le RingSling est assez solide pour porter des enfants, un peu plus grands de manière occasionnelle. Toujours prêt et facile à régler, le RingSling est idéal pour porter votre bébé sur la hanche.
Vous pouvez également porter votre bébé sur le ventre et sur le dos. Grâce à la possibilité d'ajuster le tissu près du corps du bébé et offrir ainsi un bon soutien de son dos, le RingSling est utilisable dès la naissance et respecte parfaitement la morphologie du bébé (dos arrondi, bien soutenu et jambes relevées en grenouille). Il vous sera d'une précieuse aide quand votre bambin commencera à marcher et aura besoin d'être porté souvent pendant des courtes périodes (la phase je monte, je descends).

En prévention, voire thérapie des anomalies de la hanche, le portage en sling peut être d'une grande aide, car l'enfant prend sur la hanche instinctivement la position idéale pour le bon développement de l'articulation de la hanche (genoux plus haut que les fesses et légèrement écartés).

Nous invitons le porteur à changer régulièrement de côté, car il s'agit d'un portage asymétrique. Surtout n'hésitez pas à bien serrer le tissu. Votre enfant sera bien soutenu et vous n'aurez pas à contrebalancer le poids du bébé avec votre propre corps. Le porteur doit rester aussi centré que possible.

Solide, facile à utiliser.
100% coton certifié Ökotex 100.
Fabriqué entièrement en Allemagne.

Note moyenne

Moyenne:
Rating
DeTitreCommentaire
30/06/2009 Karine F. Bonjour,
Absolument conquise par la praticité du sling et de la très jolie couleur turquoise de celui-ci.
En un clin d'oeil, mon bébé est installé pour une balade, un petit dodo, un repas à préparer, une course à faire.
Et plus, je l'utilise, mieux j'installe mon bébé, qui est ravie d'être portée.
Aucun mal de dos à déclarer et que de critiques positives de la part de personnes que je croise.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.