Ainsi se termine la belle histoire des couches lavables Ptits Dessous

{lang: 'fr'}

Afin d’informer notre clientèle, nous devons vous alerter de l’arrêt de la société P’tits Dessous au mois de mars 2014. Cette société avait démarré en 2003 où sa dirigeante, ingénieur de formation, avait mis à profit son expérience pour dénicher les textiles techniques pour concevoir les premières couches. Ces couches ont été pendant de nombreuses années une référence dans le petit monde des couches lavables. Pour certaines de nos clientes qui les demandent encore aujourd’hui. Elles étaient selon elles, uniques, confortables et efficaces.

Pendant de nombreuses années, le premier fabricant français de couches lavables a su proposer, innover des produits pratiques et de grande qualité. Toujours fabriqué dans un souci de qualité et d’éthique ce qui a toujours interessé  Jolilola.

Que nos clientes et clients se rassurent, nous travaillons énormément depuis leur fermeture pour vous apporter de nouvelles marques de couches lavables en plus de celle existante. Nous avions déjà les marques Française tels que Babywiz, Lulu Nature et dernièrement les couches hamac.

Mais Jolilola doit aussi répondre à vos demandes d’inserts, boosters (ou double couche) et les accessoires en couche lavable. Là aussi, nous vous apportons des solutions pour remplacer les anciens produits de Ptits dessous. Bien entendu, nous ne pouvons pas tout remplacer tels que les inserts spécialement fabriqués pour les produits tels que la So easy. Veuillez nous excuser si nous ne répondons pas sassez vite à vos demandes. Mais la fermeture de Ptits Dessous a été une surprise pour beaucoup.

N’hésitez pas à contacter notre service client pour en parler. Nous vous remercions encore de votre fidélité. Aujourd’hui, Jolilola c’est plus de 20 500 clients qui lui font confiance depuis maintenant près  de 10 ans.

Merci à vous !

Ce contenu a été publié dans Couches lavables. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.