Remise famille nombreuse et jumeaux et plus

{lang: 'fr'}

Familles de 3 enfants et plus ou parents de Jumeaux nous avons pensé à vous.

Nous vous offrons 5% de réduction*

Faîtes nous parvenir une copie de votre livret de famille signé avec vos coordonnées

Par courrier  ou par mail :

ADNumeric / Jolilola
Batiment Le Fleurian, chemin des artisans
69250 Fleurieu sur Saône

Par mail : contact (@) jolilola.com

et nous vous adresserons un code personnel valable un an et renouvelable durant 5 ans sur votre demande. Votre code ne peut en aucun cas être utilisé par une autre personne.

L’âge de l’enfant le plus âgé ne doit pas dépasser 12 ans.
Votre code ne peut en aucun cas être utilisé par une autre personne mais pour vos commandes personnelles, les commandes « groupées » ne peuvent bénéficier de cette offre.
Le code n’est pas cumulable avec d’autres offres (promotions, soldes, parrainage, autres coupons…)

Ce code n’est pas valable sur les catégories : Poussettes, mobilier, draisienne, pack de couches lavables, couches jetables, loopix, véhicules porteurs, et la gamme didymos.
Jolilola se réserve le droit d’annuler toute commande qui ne respecterait pas ces clauses.

Jolilola se réserve le droit de modifier les clauses de cette remise à tout moment.

Ce contenu a été publié dans Réductions & bons plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Remise famille nombreuse et jumeaux et plus

  1. Vikipeti dit :

    Bonjour, Je viens de découvrir votre site par hasard en tombant sur l’article de nord éclair en faisant une recherche sur le Net. Je trouve votre site intéressant. Concernant les couches lavables, j’en utilise pour ma fille et j’avoue que je préfère cette méthode comparée aux jetable!Pour le stockage, je préfère le stockage à sec dans un seau à clapet, dont je n’avais plus l’usage, et qui me sert bien à présent pour le stockage des couches ( donc je n’ai pas eu besoin d’investir dans un seau a couches!) Sinon le stockage dans l’eau je trouve que ca fait un peu bouillon de culture et puis pour tout transvaser dans la machine bof, les couches sont trempées on en met partout voilà. Je ne mets plus d’huile essentielle (avant c’était Tea Tree Bio ou Lavande Vraie Bio) , car je suis enceinte et même avant, j’évitais car avec l’allaitement et puis comme je rince au préalable chaque couche jusqu’au moment où il n’y a plus ni trace ni odeur ( pour les selles: savon d’Alep et si tâches tenace je fais poser du percarbonate de Sodium+ du Fiel de boeuf) donc pas d’odeur vraiment dans le seau. Je réalise une machine chaque jour, car j’ai le compte pile poil de couches pour tourner comme cela ( j’ai le nombre de couches pour un à deux jours, tout dépend du nombre de couches changées). Je ne mélange pas les couches avec le reste du linge, je réalise un machine spéciale pour ça, avec un rincage avant le lavage, pour oter le reste des selles et de l’urine, puis lavage avec lessive poudre spéciale couches lavables et balle de lavage et parfois une goutte de desinfectant écologique. Et décrassage(vinaigre+cristaux de soude) quand les couches absorbent moins ou sentent l’urine même après lavage, mais cela reste rare.Pour l’extérieur, j’ai un sac à couches qui est imperméable, et qui peut contenir 3 à 4 couches sales. Bonne continuation pour votre boutique!! ( Je dois en reprendre quelques unes pour ma puce, et un stock pour mon bébé à venir!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.