Bienvenue, identifiez-vous


Papier de protection épais Popolini

  • Currently 0.00/5

(0 avis)

6.49€

Disponibilité

Le papier de protection épais Popolini est  recommandé pour recueillir les selles des bébés allaités ou des selles molles. La feuille se place au fond de la couche et peut être jetée dans les toilettes. Entièrement bio dégradable.


Si la feuille est juste mouillée, elle peut être lavée et réutilisée jusqu'à 7/8 fois.


Rouleau de 120 feuilles de protection épaisse Popolini

Note moyenne

Moyenne:
Rating
DeTitreCommentaire
13/04/2011 Sonia L. Le meilleur (avec celui de la marque Kiddy bips qui est un peu moins cher...). Feuilles épaisses qui tiennent les multiples lavages sans se déchirer. Retiennent bien les cacas, même de bébé allaité. Taille parfaite (un peu grand tout de même pour les nouveaux nés) pour toutes les couches. Je recommande.
01/01/2010 catherine R. Après en avoir essayé plusieurs de toutes sortes, c'est le plus solide. Il manque peut-être un peu de douceur neuf mais ça s'arrange dès le 1er lavage.
22/02/2008 Johanna H. Indispensable pour protéger la couche des selles et éviter quelques heures de lessive à la main, mais peut-être faut-il en mettre deux épaisseurs pour les selles des bébés nourris au sein (l'essentiel reste sur le papier mais ça traverse un peu quand même).
08/09/2007 carine k. Parfait pour recueillir les selles.
Bonne résistance meme pour les cacas de grands bien costauds.
Le système de rouleau est très pratique sur la commode à langer.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.