Bienvenue, identifiez-vous

Les produits à éviter pour votre enfant

 

La peau de votre enfant est constamment agressée par des polluants et des irritants provoqués par notre environnement. De nos jours, les parents veulent donner à leurs bébés le meilleur des produits. Cependant, beaucoup de marques connues et disponibles à travers le monde utilisent des produits tel le Harsh, des agents écumants et le SLS, ainsi que des conservateurs synthétiques comme le phenoxyethanol et les parabènes dans des produits qui rentre en contact avec la peau de bébé.

C’est pour cette raison que de plus en plus de parents font le choix de nourrir et leurs bébés et leurs enfants avec de la nourriture biologique. Ils font de plus en plus attention aux ingrédients utilisés dans les produits qu’ils appliquent sur la peau de leurs enfants.

Récemment, dans une étude menée en Angleterre, la présence de parabènes dans les tissus mammaires ont été mis en évidence. Ainsi que les parabènes incluant le méthyle, le propylée, le butyle et l’ éthanol de parabènes, appartiennent à un large groupe de produits toxiques et chimiques, dont personne ne pouvait supposer leurs effets à long terme, dans le cas de leur usage quotidien sur la peau de l’être humain.



Il existe toute une gamme de produits chimiques largement utilisés dans les produits destinés à la toilette telles : les lingettes intimes.

 

Il devient nécessaire de savoir et d'être plus attentif lors de l’utilisation des produits.

 

C'est l'engagement que prend Jolilola en selectionnant uniquement des fournisseurs qui respectent ces précautions.