Bienvenue, identifiez-vous


déodorant spray d'alun 125ml

  • Currently 0.00/5

(0 avis)

5.00€

Disponibilité

Le déodorant en spray est pratique d’utilisation et comporte les mêmes vertus que la Pierre d’Alun.

composition: aqua, potassium alum. 

Flacon spray de 125ml.

Potassium alum :

Pierre entièrement naturelle provenant de carrières d’alunites (Syrie, Maroc, Chine, Philippines…).

L’aluminium hydraté est une forme stable de l’aluminium qui ne se fixe pas sur la peau et ne comporte aucun risque de transfert dans le sang.

Il est éliminé par la transpiration ou au moment de la douche et ne risque pas de libérer de l’aluminium car il est chimiquement inerte (aucune réaction chimique) à l’inverse des hydrates de chlorure d’aluminium que nous retrouvons dans certains déodorants.


Ammonium alum :

Pierre synthétique fabriquée à base de sels d’ammonium (résidus de l’industrie chimique lourde asiatique) qui sont réagglomérés avant d’être vendus sous la dénomination d’ammonium alum.

L’aluminium qui la compose n’est pas hydraté et peut donc se fixer sur la peau. Les scientifiques se sont rendus compte que le chlorhydrate d’aluminium passerait partiellement dans le sang et l’aluminium pourrait être entre autre l’une des causes de la maladie d’Alzheimer car ces molécules s’accumulent dans le cerveau.

La reconnaissance de ces deux pierres d’alun ne peut être visuelle car elles ont le même aspect, la seule façon de les reconnaître est de vérifier la composition sur l’emballage.


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.